Like Rachel i have gcse coursework but in french - can anyone help me with some orienteering words for this, like compass, map, tour, sweden, norway or anything else you know?
thanks rob
French Coursework
Moderators: [nope] cartel, team nopesport
15 posts
• Page 1 of 1
Despite not being able to kick your ass in the football on saturday (although i beat you by 7 seconds on the run in) I will other help:
Compass - une boussole
Map - une carte
Tour - un tour
Sweden - Suède
Norway - Norvège
Compass - une boussole
Map - une carte
Tour - un tour
Sweden - Suède
Norway - Norvège
- Peter B
- posting addict
i di this!!
Je fait l'orientation.
Je vais faire l'orientation.
Je faisait l'orientation
J'ai Fait l'orientation
I think
and...
Dans mes loisirs je fais de l’orientation.
J’ai commencé à l’orientation il y a quatre ans, à l’age de onze.
Toutes les semaines je vais de l’entraînement sur le mardi, le mercredi, le vendredi, et aussi le weekend. C’est très fatigant mais c'est gratifiant.
Je me suis beaucoup entraîne ces derniers temps parce que je suis allée au Belgique pour l’orientation monde école championnats.
Je fais l’orientation avec mes copains, mais mon collège organise le transport.
L’orientation est ne pas chère, à part pour l’équipement. Pour l’orientation, j’ai besoin de : une boussole, un siffle, une sac de carte, des guêtres, des baskets et des vêtements pour la course et un ‘SI card.’ Un ‘SI card’ est un carte électronique quel notes ton temps.
Je pense que l’orientation est importante parce que c'est bon pour la santé, c'est boueux, et aussi c'est marrant – surtout quand je suis tombe dans un buisson d’épine. Aussi, la campagne est belle.
Thats what i did!!!!
I got a good mark for it, but dont copy it - just use it to help you
Je fait l'orientation.
Je vais faire l'orientation.
Je faisait l'orientation
J'ai Fait l'orientation
I think
and...
Dans mes loisirs je fais de l’orientation.
J’ai commencé à l’orientation il y a quatre ans, à l’age de onze.
Toutes les semaines je vais de l’entraînement sur le mardi, le mercredi, le vendredi, et aussi le weekend. C’est très fatigant mais c'est gratifiant.
Je me suis beaucoup entraîne ces derniers temps parce que je suis allée au Belgique pour l’orientation monde école championnats.
Je fais l’orientation avec mes copains, mais mon collège organise le transport.
L’orientation est ne pas chère, à part pour l’équipement. Pour l’orientation, j’ai besoin de : une boussole, un siffle, une sac de carte, des guêtres, des baskets et des vêtements pour la course et un ‘SI card.’ Un ‘SI card’ est un carte électronique quel notes ton temps.
Je pense que l’orientation est importante parce que c'est bon pour la santé, c'est boueux, et aussi c'est marrant – surtout quand je suis tombe dans un buisson d’épine. Aussi, la campagne est belle.
Thats what i did!!!!
I got a good mark for it, but dont copy it - just use it to help you
- Ylime
- string
French Translation
Rob & All other French students
I might need some help translating an interview I recorded on my mobile from Thierry Gueorgiou after his Middle Distance win last week.
Fortunately I also got his views in english from the press conference, but still maybe some more insight in French.
I might need some help translating an interview I recorded on my mobile from Thierry Gueorgiou after his Middle Distance win last week.
Fortunately I also got his views in english from the press conference, but still maybe some more insight in French.
- Pooley
- white
15 posts
• Page 1 of 1